4 conseils pour les hommes sur l’alimentation pendant les fêtes et les vacances

La période des Fêtes est en pleine effervescence, et vous savez ce que cela signifie : des vacances et de la nourriture délicieuse. Malheureusement, ces derniers peuvent vous faire gonfler si vous ne faites pas attention ; tarte à la citrouille, hommes en pain d’épices, cannes de bonbons… il n’y a pas de pénurie de nourriture qui peut vous faire pencher la balance. Il en va de même pour d’autres fêtes.
Heureusement, tout espoir n’est pas perdu. Il y a certaines façons de se faire plaisir sans se faire mal à la taille cette année. Suivez ces conseils de vacances et de vacances régime alimentaire, et votre poids devrait échapper à la saison indemne.

Comment faire attention à son poids pendant les fêtes ?

Préparez des collations saines.

En cas de grève de la faim, il est facile de trouver la sucrerie la plus proche. Une façon de mettre un frein à cette pratique est d’avoir des collations à portée de la main. Les amandes, le yogourt et même un milk-shake protéiné pour hommes font partie des collations santé à considérer. Tous ces articles peuvent vous rassasier et vous tenir à l’écart de la faim ; le contrôle de l’appétit est essentiel à votre succès pendant vos vacances ou vos vacances.

Faites preuve de prudence au travail.

Le bureau est un endroit qui peut ruiner votre régime si vous ne faites pas attention. Si quelqu’un apporte des sucreries à la salle de pause, restez à l’écart et mangez plutôt des collations santé (voir le point 1). Il en va de même si votre collègue a un bol à bonbons ; envoyez-lui un courriel ou téléphonez-lui au lieu de passer à son bureau. Loin des yeux, c’est loin de l’esprit, surtout lorsqu’il s’agit de malbouffe.

Faites plus d’entraînements sportifs.

Si vous vous adonnez aux sucreries, passez un peu plus de temps au gymnase pour brûler les calories. Comme beaucoup de gâteries des Fêtes contiennent des centaines de calories, il est fort probable que vous ne brûlerez pas toutes les calories. Cependant, n’importe quel type d’activité physique aidera à limiter les dommages que vous venez de causer à votre alimentation. Pour une stimulation supplémentaire du métabolisme au gymnase, vous devriez envisager une formule thermogénique. Ce supplément peut aider à augmenter la brûlure de calorie pendant les séances d’entraînement.

Goûtez avec modération.

Vous n’avez pas besoin d’éviter chaque gâterie qui vous est offerte. Après tout, ce sont les vacances ! Si votre régime alimentaire a été bon toute la semaine, cela ne vous fera pas de mal de mordre dans une collation sucrée – mais limitez votre consommation à une ou deux gâteries. Si vous faites plus que ça, vous risquez de ruiner tous vos progrès.