Messieurs, comment arrêter les envies de grignoter ?

Les fringales peuvent frapper à tout moment. Vous pouvez regarder la télévision, surfer sur Facebook ou vous asseoir à votre bureau lorsque vous avez soudainement envie de manger quelque chose de sucré ou de salé. Ce que vous faites lorsque ce besoin alimentaire se manifeste déterminera si votre alimentation se maintient ou non. Pour vous aider à réduire vos envies de sucré et de salé, nous avons dressé une liste de conseils pour contrôler l’appétit des hommes et mettre fin aux envies de manger. Voilà ce que tu devrais faire la prochaine fois que tu as envie de quelque chose.

Comment réduire l’appétit et contrôler les envies de manger chez les hommes ?

Évitez les aliments déclencheurs.

Si votre nourriture est hors de vue, c’est hors de question. Pour mieux contrôler l’appétit, nettoyez votre réfrigérateur et vos armoires de tout objet qui pourrait déclencher des envies de nourriture. Faites plutôt le plein d’aliments plus sains pour mieux contrôler les envies de fumer. Les fruits sont un bon choix parce que non seulement ils sont sucrés, mais ils contiennent de nombreux antioxydants qui peuvent améliorer votre peau et votre santé. Vous pouvez également obtenir une amélioration similaire de votre santé en prenant un supplément antioxydant pour hommes.

Allez à la salle de sport.

Une autre façon de contrôler l’appétit et d’arrêter les envies de manger est l’exercice. Chaque fois que vous sentez venir une envie de nourriture, vous pouvez contrôler votre appétit en frappant les poids ou en faisant une course. Faire de l’exercice vous distraira des envies de nourriture, ce qui rendra moins probable que vous cédiez à l’envie de chocolat. De plus, vous vous sentirez coupable d’avoir gâché tout votre dur labeur au gymnase avec des bonbons ou une autre collation qui ne respecte pas votre régime alimentaire.

Buvez un milk-shake protéiné au lactosérum.

Un milk-shake protéiné de lactosérum pour hommes est une collation nutritive et savoureuse qui peut réduire les fringales. Une poudre de protéines de lactosérum pour hommes contient des protéines de renforcement musculaire et des acides aminés qui peuvent vous aider à augmenter votre masse musculaire maigre et à réduire la graisse corporelle non désirée. Les aliments et les boissons à haute teneur en protéines sont reconnus pour favoriser la satiété, de sorte qu’ils freinent la faim jusqu’à votre prochain gros repas.

Pratiquez le grignotage sans danger.

Face à une part de gâteau ou à un bol de légumes, vous allez très probablement choisir le gâteau – nous ne vous en blâmons pas. Mais avant de te creuser les dents dans cette douce gâterie, réfléchis à deux fois. Une part de gâteau peut contenir plus de 300 calories, ce qui peut représenter beaucoup de temps en salle. Utilisez votre cerveau – et non votre estomac – pour faire les bons choix. Vous serez surpris de constater à quel point il peut être facile de dire “non” à un besoin alimentaire lorsque vous vous y mettez et que vous pensez aux conséquences.

Cédez aux envies de nourriture – à l’occasion.

C’est bien d’avoir des bonbons ou du gâteau au fromage de temps en temps. À long terme, une gâterie occasionnelle ne vous fera pas de mal. Une fois par semaine, laissez-vous tenter par votre plat ou dessert préféré – assurez-vous simplement que votre alimentation saine reste inchangée. Considérez-le comme une récompense pour tout ce temps passé à contrôler vos envies.

Ne vous attardez pas sur les erreurs.

Vous avez peut-être mangé trop de cookies. Vous avez peut-être trop bu de Coca. Ne laissez pas une erreur se transformer en une série d’erreurs. Lorsque nous mangeons quelque chose que nous ne devrions pas manger, il est courant d’abandonner votre régime pour le reste de la journée. Après tout, à quoi bon manger sainement si votre alimentation est déjà ruinée pour la journée ? Au lieu d’adopter cette attitude défaitiste, encouragez-vous à ne pas faire la même erreur deux fois et à faire de l’exercice. Tu n’as pas besoin d’aller à la gym. Vous pouvez faire des pompes à la maison ou même brûler des calories supplémentaires au bureau. Vous pouvez également accélérer votre métabolisme en prenant un supplément thermogénique.