Wrap minceur, que faut-il savoir ?

On le voit partout, sur les réseaux sociaux et les sites de régime, le wrap minceur serait la nouvelle solution miracle pour perdre du poids. Lisez notre article pour tout savoir sur cette méthode révolutionnaire et peu onéreuse venue des États-Unis pour maigrir.

Le wrap minceur, qu’est-ce que c’est ?

Le wrap minceur est une technique très simple que vous pouvez facilement réaliser avec un rouleau de cellophane et un produit à base de plantes.

Sa promesse : 45 pour mincir sans régime.

Le wrap minceur, comment fonctionne-t-il ?

Appliquez le produit à base de plantes sur la zone souhaitée de votre corps (le ventre, les bars, les cuisses…) et recouvrez-la de plusieurs couches de cellophane bien serré contre votre peau.

Laissez poser durant 45 minutes et n’hésitez pas à boire de l’eau, au moins 2 litres dans la journée.

Grâce à la sudation, vous devriez remarquer une perte de graisse à l’endroit traité.

Le wrap minceur est-il efficace ?

Il est toujours difficile de vivre avec quelques kilos en trop puisqu’ils sont à l’origine d’un important complexe. Vous avez donc pu croiser sur Internet une technique qui a su attirer votre attention à savoir le wrap minceur, mais vous vous questionnez sur son réel intérêt.

  • Pour constater une amélioration au niveau de votre peau, vous devez attendre près de 45 minutes.
  • La peau est donc lisse et si vous êtes rigoureux en renouvelant la technique plusieurs fois au cours de la semaine, il sera possible de perdre quelques centimètres.
  • Les pores peuvent s’ouvrir plus facilement à cause du cellophane qui est associé au produit minceur par exemple.
  • La transpiration est donc favorisée et les effets positifs apparaissent rapidement.
  • Le wrap minceur est donc efficace, mais il reste éphémère.

En effet, vous remarquerez rapidement que les effets ne seront pas définitifs. Vous aurez tendance à boire et à vous mouvoir, les centimètres perdus seront alors à nouveau au rendez-vous. Il est judicieux de préciser que ce n’est pas une technique qui vous apportera une grande satisfaction sur le long terme. Vous pourrez toutefois l’utiliser si vous devez absolument enfiler ce pantalon ou cette belle robe que vous avez achetée sur votre site préféré.

Wrap minceur, où l’acheter ?

Wrap minceur maison, quelle recette ?

Le wrap à la caféine entraine une sudation plus importante car cette substance stimule la production de chaleur dans l’organisme.

Ingrédients

  • Un quart de tasse de café moulu
  • Une cuillère à soupe d’huile d’olive extra-vierge

Préparation et protocole de soin

Mélangez les deux ingrédients ensemble. Allongée dans votre baignoire, appliquez une couche homogène du mélange sur les zones que vous souhaitez voir mincir, puis enveloppez les de plusieurs couches de cellophane. Laissez agir entre 30 et 45 minutes, puis retirez le film et prenez une douche tiède ou chaude pour éliminer le produit.

Vous pouvez également acheter un produit tout fait à appliquer sous les couches de cellophane.

 

A quelle fréquence faut-il faire des wrap minceur ?

Si vous associez une application de wrap par semaine avec une ou deux séances de sport pour maigrir, vous constaterez rapidement des résultats sur la qualité de votre peau. Aspect peau d’orange gommé et peau raffermie garantis !